MISE À JOUR EXPERIMENTALE 1.3.0.38

Attention Soldats,
Nous avons mis à jour l’application expérimentale Steam du jeu.
Cette version expérimentale est disponible exclusivement sur Steam. Elle est encore en cours de développement et nous ne pouvons pas garantir sa stabilité. Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas la publier sur Xbox, où un taux de crashs accru pourrait compromettre la disponibilité de l’application expérimentale sur cette plateforme.
Les versions expérimentales ont pour objectif principal de recueillir les retours des joueurs, de permettre aux moddeurs de se préparer aux prochaines mises à jour et de nous offrir la possibilité d’introduire des changements plus rapidement. Étant donné que le nombre de joueurs sur l’application expérimentale Steam est significativement plus élevé que sur Xbox, et que les moddeurs travaillent exclusivement sur PC, nous avons jugé cette plateforme plus adaptée pour cette publication.
Changelog 1.3.0.38
Assets
- Modifié : Ajustement des actions de réparation sur le BRDM-2.
- Modifié : Zones de dégâts et chargements de munitions du BRDM-2.
- Corrigé : Divers problèmes de clipping des personnages à travers le LAV-25 et le BRDM-2.
- Corrigé : Débris d’arbre bloqués dans le sol.
- Corrigé : UAZ-469 : L’interaction « Monter » se trouvait au mauvais endroit, remplaçant « Changer de siège » pour le siège passager central.
- Corrigé : La variante transport de l’UAZ-452 nécessitait le grade de Lieutenant au lieu de Corporal (Caporal).
- Corrigé : Le conducteur du BRDM-2 voyait les options « Ouvrir/Fermer Porte » au lieu de « Ouvrir/Fermer Trappe ».
- Corrigé : Actions de ravitaillement sur le BRDM-2.
- Modifié : Placement visuel des chargeurs disponibles dans le BTR-70.
- Modifié : Priorité et visibilité des interactions sur l’UAZ-452.
- Modifié : Prévisualisations dans l’éditeur pour le BTR-70, le BRDM-2, et le LAV-25.
Général
- Modifié : Les commandes peuvent maintenant avoir des exigences de grade.
- Modifié : Les commandes prennent désormais en charge les messages « Raison de l’impossibilité d’effectuer l’action », comme les actions utilisateur.
- Modifié : Tutoriel – Armes spéciales : L’étape de mise au rebut des RPG nécessite simplement de déposer le RPG de l’inventaire du joueur.
- Corrigé : Les actions de réapprovisionnement des arsenaux ignoraient parfois les exigences de grade.
- Corrigé : Les obus de mortier pris dans l’arsenal ne synchronisaient pas toujours correctement le nombre d’anneaux de charge entre les joueurs.
- Corrigé : Les joueurs pouvaient ordonner à l’IA de tirer des obus explosifs avec le mortier sans avoir le grade requis.
- Corrigé : La baïonnette Sa. 58 n’appliquait pas les mêmes dégâts/forces que les autres baïonnettes.
- Corrigé : L’ouverture de la carte empêchait la suppression des marqueurs lorsqu’un autre joueur les déplaçait.
- Corrigé : En modifiant la visibilité de l’affichage balistique du mortier, une notification incorrecte apparaissait sur l’état de récupération du véhicule.
- Corrigé : Mauvais titre et description pour l’option GM désactivant les éléments d’interface du mortier liés aux données balistiques.
- Corrigé : La visualisation de zone restait parfois bloquée pour le joueur après la suppression de l’entité qui la fournissait.
- Modifié : Distance efficace des baïonnettes réduite.
Stabilité et performances
- Corrigé :
CharacterVicinityComponent
ne se désabonnait pas toujours correctement, ce qui provoquait parfois un crash. - Corrigé : Crash lors de la destruction de bâtiments avec des navlinks en raison de requêtes inutiles de reconstruction du réseau routier.
- Corrigé : Crash lors de l’appel à
BallisticTable::GetAimHeightOfNextProjectile
pour des missiles avec une très petite distance positive. - Corrigé : Crash causé par un accès non sécurisé aux vêtements lors de leur mise/enlèvement, avec des améliorations mineures.
- Corrigé : VME (erreur fatale) lorsque le joueur ouvrait l’inventaire avec une perfusion saline ou un garrot appliqué.
- Corrigé : Crash en ouvrant et fermant des portes rapidement.
- Corrigé : Crash possible lorsque l’évaluation des requêtes intérieures était trop tardive.
- Corrigé : Crash GPU lors du rendu des ondulations de pluie.
- Corrigé : Correction possible des crashs liés à
BaseWeaponStatsManagerComponent
.
Workbench
- Modifié : Le CLI du Workbench pour l’empaquetage et la publication d’addons retournera maintenant un code 1 si les scripts ne peuvent pas être compilés (T181951).
- Modifié : Augmentation de la limite de taille pour la publication d’addons, passant de 5 Go à 7 Go.
- Corrigé : Les addons ne pouvaient pas être supprimés du Workshop (T187289).
- Corrigé : Nettoyage des anciennes données d’une version précédente d’addon lors du téléchargement d’une nouvelle version.
- Corrigé : La publication d’addons via un paramètre CLI ne respectait pas les limites de taille.
Workshop
- Corrigé : Les fonctions
WorkshopApi.::ScanOfflineItems()
et autres APIs Script liées au Workshop pouvaient désactiver les mises à jour forcées (T186929 + T184255).
Modding
- Modifié : Amélioration de la gestion des erreurs pour
JsonApiStruct
(T183237).